|
| Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] | |
| | Auteur | Message |
---|
Helena Black Bras droit de la source
Messages : 10 Race : Démon de niveau supérieur et bras droit de la Source Camp : Le mal bien sûr !! côté coeur : Veut être seule plutôt que mal accompagnée
Vos papiers : Relations: Sac à dos: Puissance: (25000/50000)
| Sujet: Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] Ven 7 Aoû - 15:02 | |
| J'étais seule, comme à mon habitude. C'était très bien comme ça, parce que j'aimerais la solitude. Je détestais les gens qui collaient aux basques des autres et qui ne les lâchaient plus. Je me contentais de ce qu'on me donnait. La Source m'avait donné une mission de la plus haute importance. Je devais trouver et tuer un Vampire nommé Endrew. Ce dernier voulait préparer une offensive dirigée contre mon Maître. Je me dirigeais donc la ou les vampires vivaient, et je me bouchais le nez. L'odeur de ces sales suceurs de sang me répugnait. La tache ne fut pas bien difficile. Je me mêlais au groupe, et je leur demandais ou ce trouvait Endrew. Je le décrivais comme un garçon grand, mince. Cheveux Bruns & yeux Marrons foncés. Le groupe de Vampire, constitué entièrement de filles, me dirent ou il se trouvait. J'allais le trouver, et en arrivant, il me jaugea de la tête au pied. Je lui demandais de me suivre, ce qu'il fit avec hésitation. Nous nous dirigions en direction d'une pièce sombre. C'était parfait pour moi. J'allais détruire cet Endrew, et je ne me retiendrais pas. Si ses amis venaient l'aider, ils subiraient le même sort que lui. Dès qu'il me fit face, je le regardais, et je commençais à préparer mes mains.
-Tu vas mourir aujourd'hui, rigolais-je sadiquement en commençant à électrocuter Endrew.
Ses amis arrivèrent, et mes pouvoirs devinrent encore plus fort, ils allèrent jusqu'à leurs limites. J'étais devenu destructrice. Ils moururent tous de mes mains, et je me calmais. C'était parfait comme ça. La mort m'entourait, et je les avais tous tués. Je commençais à avancer pour rentrer, tout en marchant sur les corps de mes vingtaine de victimes. En arrivant dans l'antre de la Source, elle me jaugea de son regard froid et pénétrant. Je fis la même chose, plus discrètement. Elle me regarda, puis me fit signe de venir.
-J'ai tué Endrew, dis-je. Et j'ai réussi aussi à tuer ses amis, ils étaient une vingtaine. Que dois-je faire maintenant !? | |
| | | Kirma Wilson Admin/source du mal/reine des enfers
Messages : 138 Race : Démone/source du mal Camp : Mal absolu côté coeur : personne
Vos papiers : Relations: Sac à dos: Puissance: (100000/100000)
| Sujet: Re: Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] Dim 23 Aoû - 18:52 | |
| (HJ: Voila ce que j'ai pu remarquer , quelques choses qui n'est certes pas très grave, mais que a laquelle tu devras tout de même faiire attention. Dans tes écris, voila ce que j'ai siter tu dis ici:-Tu vas mourir aujourd'hui, rigolais-je sadiquement en commençant à électrocuter Endrew.
Tu aurais du l'écrire comme cela. Tu vas mourir aujourd'hui, rigolais-je sadiquement en commençant à électrocuter Endrew (il est important de mettre en italique les choses que tu ne dis pas sinon sa pourrait être très mélangeant. Sinon sa semble bon ^^ )
Kirma était assis sur son trône à réfléchir. A tout et à rien, se demandant ou pouvait bien être les démons à qui elle avait confié quelques missions. Pourtant tuer des sorciers ou autre être magique ou pas ne prenait pas de temps que cela, une boulle de feu ou un filament électrique et le tour était joué. Mais ne fallait-il pas oublier que les démons était très fort sur le parler avant le combat, dire ce qu’ils allaient faire a leur victimes, pourquoi? Était-il vraiment important de discuter pour lui dire qu’il ou elle allait mourir, non surement pas. Mais bon l’attente était certes très longue, mais la source avait encore autre chose à faire, discuter avec la reine des vampires, rencontrer quelques trôle et gobelin et rétablir l’équilibre aux enfers. Après s’être absenter durant 1 semaines pour aller parler au roi des fées maléfique, elle était revenu et le Chaos régnait sur les enfers, mais malheureusement pas un bon Chaos, les démons s’était permis de faire un peu trop la fête a ce qui attrayait aux règlements relâcher. Accroire que la personne a qui elle avait confié les enfers n’avait aucunement réussis à les arrêter, en fait ou était-il lui d’ailleurs. Surement mort comme à chaque fois qu’elle c’était évaporer pour un peut de temps des tonnes et des tonnes de démons et d’être macabre essayait de prendre la tête des enfers, mais aucune n’égalait par chance la reine.
Se remémorant le beau voyage qu’elle avait fait, sais quand une bonne amie lui apparut qu’elle sortit de ses penser. D’un léger sourire au visage, elle regarda la démone tout en écoutant ce qu’elles avaient à dire. Finalement une qui faisait quelques choses, ce n’était pas pour rien qu’elle allait bientôt avoir un rôle beaucoup plus important aux enfers.
-Parfait Helena, je te remercie. Une idée m’est passé par la tête, comme à chaque fois que je pars ici bas tout devient Chaos, je me disais que j’allais te nommé bras droit. Ton rôle sera d’exécuter tout les tâches demander par moi, et de prendre la relève quand je ne suis pas la.
Puis elle se leva et se dirigea vers Helena, elle fit un tour d’elle pour bien la regarder. Effrayante, elle semblait encore plus méchante qu’autre fois, cette femme serait sans doute la recru idéal. Kirma la regarda une dernière fois puis retourna s’assoir et lui mentionna.
-Qu’en dis-tu? | |
| | | Helena Black Bras droit de la source
Messages : 10 Race : Démon de niveau supérieur et bras droit de la Source Camp : Le mal bien sûr !! côté coeur : Veut être seule plutôt que mal accompagnée
Vos papiers : Relations: Sac à dos: Puissance: (25000/50000)
| Sujet: Re: Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] Mar 25 Aoû - 21:15 | |
| Je me sentis honnorée de pouvoir servir ma grande maîtresse, la plus puissante démone du monde souterrain, et aussi du monde des humains. La Source voulait que je la remplace lorsqu'elle n'était pas là, à fin d'éviter tout débordement concernant le règlement. Cet bande d'imbécile de démons de niveaux inférieurs avait fait la fête et avait complètement dissiper le règlement de leur tête d'imbécile. J'allais régler cette histoire au plus vite. Mais ce n'était pas la seule surprise que m'avait faite ma grande Source. Elle m'avait nommé bras droit et me donnerait, à l'avenir, les missions les plus importantes, puisqu'apparemment j'étais une des seules démones qui remplicaient sa mission complètement, parfaitement et sans aucune égratignures. Je commençais donc à vouloir parler, mais j'étais tellement sadiquement heureuse que j'allais, comme à mon habitude parler avec une voix qui se voulait agressive et méchante. Cette fois ci, j'essayais une voix bien plus calme, douce mais ferme et dure quand même.
-Ce serait un honneur pour moi, Maîtresse. Je réussirais et je ne vous décevrais jamais. Vous pouvez me faire confiance !
Je regardais autour de moi, m'imaginant entrain de régler leurs comptes aux démons qui faisaient les imbéciles ou qui justement, ne faisaient rien du tout. Je n'aimais pas avoir sous les yeux des gens qui s'apitoyaient sur leurs sors et qui restaient là, à se demander quoi faire ou qui tuer. Ces démons de niveaux inférieurs me faisaient vraiment pitié. Je reprenais mes esprits, et je commençais à faire les cents pas dans lantre de la Source. Tout était sombre et noir, mais c'était attirant et très beau. J'adorais vraiment cet endroit, je m'y sentais comme dans mon monde, dans ma maison, chez moi.
-Voulez-vous que je fasse quelque chose en particulier, maîtresse !? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] | |
| |
| | | | Rapport de Mission [PV Kirma Wilson] | |
|